Quatre arrestations menées par la police de Terrebonne permettent d’élucider 67 dossiers

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’affaire est liée à une série d’introductions par effraction dans plusieurs commerces

Quatre arrestations menées par la police de Terrebonne permettent d’élucider 67 dossiers

Une série d’introductions par effraction survenues dans de nombreux commerces de Terrebonne, Ste-Anne-des-Plaines, Mascouche, Laval, Montréal et Longueuil entre le 9 mai 2011 et le 22 février 2012, s’est soldée par l’arrestation par le service de police intermunicipal de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion, de quatre suspects.

Suite à ces arrestations, des perquisitions aux domiciles des suspects ont permis aux policiers d’élucider pas moins de 67 dossiers. À noter que ces individus ciblaient des commerces de détail ainsi que des restaurants.

«Trois des suspects, soit un homme de 45 ans de Ste-Anne-des-Plaines et deux hommes âgés respectivement de 31 et 35 ans de Terrebonne ont comparu au palais de justice de St-Jérôme sous 146 chefs d’accusation de complot, introduction par effraction, vol, recel, fraude, possession d’outils de cambriolage et bris de probation», mentionne le capitaine Sylvain Théorêt, par voie de communiqué.

Au moment de mettre l’article en ligne, ces trois personnes étaient toujours détenues. Quant à la quatrième suspecte, une femme de 28 ans également de Terrebonne, elle sera appelée à comparaître par voie de sommation.

Lieux géographiques: Terrebonne, Mascouche, Laval Montréal Longueuil Bois-des-Filion St-Jérôme

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires