(MAJ) La chaussée cède sous un camion

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un camion-remorque ne transportant pas de marchandise circulait sur la rue Longpré à Mascouche, mardi, lorsque la chaussée s’est affaissée. La roue du camion s’est enfoncée à près de deux pieds sous le niveau de la rue, soit jusqu’au premier essieu.

«On a eu un appel vers 14h35 aujourd’hui parce que ce véhicule lourd circulait sur la rue Longpré, en provenance du boulevard Sainte-Marie et ici, il y a eu un affaissement du terrain en raison vraisemblablement d’un bris d’égout», a expliqué Céline St-André, agent aux relations communautaires du Service de police de Mascouche, à TC Média.  

«Actuellement les équipes s’affairent dans un premier temps à sortir le véhicule de sa position et s’assurer qu’il n’y a pas d’autres blessés», ajoute-t-elle.

De fait, le conducteur du véhicule a confirmé à TC Média ressentir des douleurs au cou alors que son passager a subi une blessure légère.

L’agent St-André ajoute : «Pour la suite, les services de la voirie vont s’occuper de faire la réparation des dommages.»

À  l’arrivée de TC Média, une remorqueuse tentait de sortir le camion de sa fâcheuse position. Au moment de mettre l’article en ligne, la cause exacte de cet affaissement n’a pas été confirmée. Malgré la pluie, aucune accumulation anormale d’eau n’est signalée.

(Avec la collaboration de Marie-Ève Dumont)

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires