Sévère accident sur la Montée Dumais à Terrebonne

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le chauffeur s’en tire indemne

Une sortie de route survenue samedi, sur la Montée Dumais à l’angle du chemin de la Cabane-Ronde, dans le secteur Lachenais à Terrebonne, est à l’origine d’un important déploiement des services de secours.

Le véhicule circulait sur la Montée Dumais. Alors qu’il aurait dû emprunter le chemin de la Cabane-Ronde, il a plutôt poursuivit sa route pour emboutir violemment un bloc de béton situé sur un terrain privé.

Appelé à intervenir, le service de police de Terrebonne a rapidement fait appel aux pompiers en raison de l’état du véhicule. Les pompiers ont retiré le toit de la voiture à l’aide de leur pince de désincarcération.

Cette manœuvre a permis aux ambulanciers de prendre en charge le conducteur et de stabiliser son état. Celui-ci a été mené dans un centre hospitalier pour y recevoir les soins requis.

Selon les informations disponibles, la vie du conducteur impliqué dans l’accident ne serait pas en danger. Il se trouvait seul à bord de son véhicule. Les raisons expliquant la sortie de route sont pour l’instant encore inconnues.

De plus amples informations sont à venir.

Lieux géographiques: Montée Dumais

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires