Saisies de drogue et arrestations à Terrebonne

Jean-Guy Ladouceur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’escouade régionale mixte en action

L’escouade régionale mixte de Laval et de la couronne nord a procédé à des saisies, de même qu’à des arrestations en rapport avec une organisation de revendeurs de stupéfiants ce matin.

En matinée, des saisies ont eu lieu à Boisbriand, Saint-Eustache, Sainte-Thérèse et à Terrebonne où se situait la tête dirigeante de l’organisation qui se spécialisait dans la vente de pilules de métaphétamine. À Mirabel,en après-midi, les policiers ont procédé à l'arrestation d'une dame, et de la saisie d'argent et d'une quantité de stupéfiants. 

L’enquête avait été amorcée par l'escouade il y a plus de quatre mois à la suite d’informations reçues par les policiers.

L’opération qui a débuté à 6 h ce matin à cinq endroits différents, visait l’arrestation d’une dizaine de personnes, dont la tête dirigeante qui demeurait à Terrebonne. La perquisition principale a d’ailleurs eu lieu sur la rue Johanne, à Terrebonne.

Au moment d’écrire ces lignes, huit personnes avaient été arrêtées et les policiers ont saisi 20 000 $ en argent, dix livres de cannabis (prêt pour la vente), un brouilleur d’ondes, une machine à compter les billets de banque, un lot de téléphones cellulaires, un ordinateur, un kilogramme de haschich, une demie livre de cocaïne et plus de 7500 comprimés estimés être des pilules de métaphétamine (speed).

Selon l’agent Franco Di Genova, porte-parole de l’escouade, l’opération se poursuivra une partie de la journée et d’autres arrestations et saisies sont à prévoir.

Trois des personnes arrêtées comparaîtront demain au Palais de justice de Saint-Jérôme sous diverses accusations.

Lieux géographiques: Terrebonne, Laval, Boisbriand Sainte-Thérèse Rue Johanne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires