René Doucet, spécialiste en assurance collective de Terrebonne, honoré à Winnipeg

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

René Doucet

Lors d’un congrès national tenu à Winnipeg, au Manitoba, du 13 au 16 septembre dernier, une centaine de représentants du Régime d’assurance collective des chambres de commerce ont été honorés. Parmi eux, René Doucet, représentant du Régime d'assurance collective établi à Terrebonne depuis près de 15 ans.

Le congrès visait à reconnaître et à mettre en valeur l’excellence et le savoir-faire des représentants du Régime à travers le Canada. M. Doucet, du cabinet Centre financier René Doucet, possède une expérience de plus de 23 ans dans le domaine financier.

Dès sa première année dans le domaine de l’assurance, René Doucet a reçu le titre de recrue de l’année. Depuis, il a toujours été membre du club des maîtres des services SFL, et compte parmi les dix meilleurs représentants au Québec du Régime d’assurance collective des chambres de commerce depuis près de 15 ans. À noter que son cabinet se spécialise dans les produits d’assurance vie, santé et invalidité, d’assurance et rentes collectives ainsi que dans la planification financière et de retraite.

Organisations: Centre financier René Doucet, SFL

Lieux géographiques: Terrebonne, Winnipeg, Manitoba Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires