Besoin de chœur à l’ouvrage

Baptiste
Baptiste Zapirain
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Music-O-Chœur recrute

Vous êtes du genre à chanter sous la douche ? Tenté à l’idée de participer à des chorégraphies ou jouer la comédie ? Il est peut-être temps de laisser tomber votre salle de bain et de rejoindre Music-O-Chœur.

L’ensemble vocal recherche des choristes motivés à l’idée de présenter une grande comédie musicale. La saison a commencé en septembre, mais il y a toujours de la place pour les volontaires.

Fondé en 1991 par Bernard Houde, avec la complicité du regretté Gérald Boucher, Music-O-Chœur est passé d'une chorale d'église à un ensemble vocal qui incluait l’an dernier 34 choristes. Le groupe donne différents spectacles dans le cadre de son implication sociale et communautaire lors d'événements spéciaux qui se déroulent dans la région. Il a un faible pour les comédies musicales, avec chœur, mises en scène et jeu d’acteur : une expérience artistique complète et emballante, surtout pour des non-professionnels qui n’ont pas forcément l’occasion de vivre ce genre de moment.

On se souvient encore de l’immense succès public de leur dernier spectacle, «Union sous condition», les 25, 26 et 27 mai derniers, à l’Auditorium des Rives. Sa thématique médiévale, ses princesses, ses sorcières, ses costumes chatoyants, ses décors d’époque et la bonne humeur générale avaient fait sensation. Il était, à vrai dire, difficile de croire que la pièce avait été préparée par des amateurs sur leur temps libre.

«Il est toujours temps de participer à cette merveilleuse activité», rappelle Jocelyne Bourque.

Pour passer une audition ou communiquer avec Jocelyne Bourque : 450 478-7288.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires