Semaine des bibliothèques publiques à Mascouche

Baptiste
Baptiste Zapirain
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Du 20 ou 27 octobre

Des livres et des peintures à la bibliothèque de Mascouche.

Le Service de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Mascouche organise pour la Semaine des bibliothèques publiques : des activités pour tous. Jeunes et nouveaux abonnés seront choyés à cette occasion. Les jeunes de 4 à 11 ans sont ainsi invités au spectacle de marionnettes, «Les petits mots de Paolo», le samedi 27 octobre à 13h.

Cette Semaine des bibliothèques publiques est aussi une bonne occasion pour ceux qui ne sont pas encore abonnés d’aller s’inscrire. Chaque nouvel abonné participera à un tirage qui donne la chance de gagner un lecteur de livre numérique ou un livre animé pour les jeunes.

C’est également le moment idéal pour rapporter, l’air de rien, ses livres en retard. En effet, du 20 au 27 octobre, la bibliothèque municipale décrète une semaine d’amnistie des amendes.

Les amateurs de peinture auront également de quoi se rincer l’œil, en admirant les œuvres de Jordi Dufour exposées sur les deux étages de la bibliothèque. Originaire de Barcelone en Espagne, le peintre espère émouvoir le public par sa conception très colorée de la peinture.

Ce type d’exposition vient enrichir l’activité de la bibliothèque, conformément à la volonté du bibliothécaire Christian St-Onge, qui souhaite élargir les activités de l’établissement.

Organisations: Service, Ville de Mascouche

Lieux géographiques: Mascouche, Paolo

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • JacquesSévigny
    15 janvier 2013 - 10:21

    12 de mes oeuvres seront exposés a la bibliothèque de Mascouche du15 janvier 2013 au 31mars 2013 vous pouvez aussi voir ces oeuvres sur mon site webb www.jacquesevigny.com JacquesSevigny