Our book and the authors fera vibrer à nouveau Terrebonne

Marie-Ève
Marie-Ève Dumont
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La formation électro-pop-folk, Our book and the authors avait fait danser le public du Bière et compagnie de Terrebonne en novembre denier. Ils sont de retour le 26 avril pour faire vibrer encore une fois le resto-bar.

La formation électro-pop-folk, Our book and the authors, est de retour au Bières et compagnie de Terrebonne le jeudi 26 avril prochain. Le groupe qui a séduit le public terrebonnien par son originalité offrira quatre nouvelles chansons lors de leur prestation, en plus de présenter des morceaux de leur premier opus.

Depuis leur visite en novembre dernier, les quatre membres Gabriel D'amour, Jean-Christian Arod, Marc-André (Pete) Petelle et Julien Simard travaillent à l’enregistrement d’un nouvel album. «Nous avons passé la majorité de notre temps en studio. Nous travaillons très fort sur de nouveaux morceaux qui formeront éventuellement un album que nous espérons continuer et finaliser pour l’automne ou du moins d’ici la fin de l’année», souhaite Jean-Christian Arod.

À quoi peut-on s’attendre pour ce deuxième disque? «Un peu plus d’électronique sur certains morceaux et des pièces un peu moins minimalistes du côté des instruments, mais toujours avec la voix et le piano de Gabriel, la batterie, la basse de Marc-André et Julien et les divers sons électroniques de mon cru», précise-t-il.

Les gars sont heureux de revenir au Bières et compagnie puisqu’ils apprécient le public hétérogène qui s’y présente de fois en fois. De plus, ils avaient littéralement fait lever la foule qui dansait un peu partout dans le resto-bar lors de leur dernier passage. «Nous avons vraiment apprécié notre expérience, c’était vraiment agréable, comme chaque fois que nous venons au Bières et compagnie. Le public varie et on est toujours super bien accueilli», se réjouit-il.

Our book and the authors poursuit sa mini-tournée qui s’arrêtera, entre autres, à La Sala Rossa à Montréal, afin d’amasser des sous pour produire un premier vidéoclip sur la chanson Chased by a dog.

Cette courte série de spectacles fait donc un arrêt au Bières et compagnie de Terrebonne dès 20 h, le 26 avril prochain. «Venez nous voir en grand nombre, pour ceux qui ne nous ont jamais vus venez découvrir un groupe différent et si vous nous connaissez déjà ne manquez pas de venir faire le party avec nous», conclut Jean-Christian Arod.

Lieux géographiques: Terrebonne, La Sala Rossa, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires