Éclipse recherche de nouvelles choristes

Renée-Claude
Renée-Claude Doucet
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Huit nouvelles choristes se joindront bientôt à la formation. Photo: Archives

Le groupe vocal Éclipse souhaite accueillir huit nouvelles choristes pour préparer le prochain concert annuel de mai 2012. Le 2 novembre à 19 h, l’équipe de direction tiendra des auditions.

L’invitation s’adresse aux femmes âgées de 15 ans et plus. Les choristes recherchées comptent un minimum d’expérience musicale, chantent juste et sont sopranos, mezzos ou ténors.

Les participantes doivent être disponibles les mardis soirs de 19 h à 22 h et un dimanche par mois. Il y a une cotisation annuelle pour participer à l’activité.

Les candidates sélectionnées auront l’occasion de prendre part aux répétitions de novembre question d’être fin prêtes pour le début de la nouvelle session de décembre.

Qui est le groupe Éclipse?

Éclipse est une formation qui existe depuis 1996. Il a été fondé et est toujours dirigé par Hugo Valiquette, qui avait 15 ans au moment de la création de ce groupe. Il a pour mandat de faire rayonner dans Lanaudière la musique populaire, francophone, jazz et «dance». Éclipse présente un concert annuel en plus d’offrir différentes prestations au courant de l’année. (RCD)

Pour prendre part aux auditions, visitez le www.leclipse.ca ou composez le 514 802-4846. Éclipse est également présent au www.facebook.com/groupevocaleclipse.

Organisations: Groupe vocal Éclipse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires