POURQUOI LA DIÈTE PROTÉINÉE CONTRÔLE-T-ELLE LA FAIM ?

Marie-Michèle Petit
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dr. Marineau

FAUT-IL CRAINDRE D’AVOIR FAIM ?

Non, puisque, AVOIR FAIM, EST UN PHÉNOMÈNE TOUT À FAIT NATUREL. Avoir faim, c’est tout simplement le cri de votre corps qui vous dit de manger pour remplacer l’énergie que vous avez dépensée. N’oubliez pas que sans la faim, il n’y aurait pas de vie.

LES COUPE-FAIM CHIMIQUES SONT-ILS UNE SOLUTION ?

De façon générale, ils sont à éviter car en contrôlant la faim, ils sont responsables d’effets secondaires parfois importants : nervosité, palpitations, irritabilité, insomnie, hypertension, sécheresse de la bouche. Certains auteurs les utilisent pour le maintien.

COMMENT LA DIÈTE PROTÉINÉE COUPE-T-ELLE LA FAIM ?

Au cours des premières heures de votre Diète Protéinée, votre corps transforme rapidement votre graisse en particules d’énergie dont l’une d’elle est un Puissant coupe-faim naturel qui n’a pas les désavantages ni les risques des coupe-faim chimiques.

Contrairement aux régimes conventionnels, la Diète protéiné, en induisant ce coupe-faim naturel, envoie rapidement –en moins de trois jours– un message à votre cerveau de Freiner votre faim.

À QUI S’ADRESSE LA DIÈTE PROTÉINÉE ?

Aux personnes âgées de 18 à 65 ans ayant un indice de masse corporel (IMC) supérieur à 30 et ayant subi plusieurs échecs à l’aide des régimes amaigrissants conventionnels. De façon générale, ce régime se limite à une période de 12 à 16 semaines. Avant de suivre la Diète protéiné, votre médecin vous expliquera ses nombreux avantages, le peu de risque qu’il comporte et son taux de réussite à long terme.

QUI PEUT PRESCRIRE LA DIÈTE PROTÉINÉE ?

L’obésité est une maladie qui oblige une approche médicale. Seul, un médecin formé à cette méthode est habilité à prescrire une DIÈTE PROTÉINÉ qui nécessite auparavant une examen médical complet et des tests de laboratoire.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires