PEUT-ON PERDRE 20, 50 OU 100 LIVRES ?

Marie-Michèle Petit
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

TOUT EST POSSIBLE POUR CELLES ET CEUX QUI ONT DU COURAGE, QUI SONT DÉCIDÉS ET QUI SONT PRÊTS À CHANGER DE STYLE DE VIE.

Dr. Marineau

C'EST URGENT

Il suffit de 20 livres de trop pour déclencher le processus d'athérosclérose responsable des maladies cardiovasculaires. Il est donc urgent, si vous avez 20, 50 ou 100 livres à perdre que vous vous preniez en main au plus vite si vous voulez éviter des maladies souvent mortelles comme l'hypertension et l'infarctus.

C'EST RÉALISABLE

Les ingrédients qui composeront votre réussite devront être de première qualité : une bonne dose de courage, une détermination à toute épreuve, une forte motivation et une persévérance de tous les instants.

MAIGRIR PAR PALIERS

Bien des gens ayant 50 ou 100 livres à perdre hésitent à entreprendre une cure d'amaigrissement parce que leur but se trouve trop éloigné et qu'il leur paraît inaccessible. Par contre, s'ils se fixaient des paliers de 10 livres à la fois, ils se sentiraient toujours près de leur objectif et leur motivation se renforcerait à chaque 10 livres.

PAR LES BASSES-CALORIES

Théoriquement, il faut environ 2 ans pour perdre 100 livres à l'aide d'un régime équilibré. Ça prend évidemment beaucoup de courage. Cependant, c'est possible. Mais vos chances de réussite sont limitées.

PAR LE JEÛNE PROTÉINÉ

Si vous avez 50 ou 100 livres à perdre, il est plus réaliste de le faire à l'aide du JEÛNE PROTÉINÉ puisqu'il permet une perte pondérale de 15 à 20 livres par mois. Cette perte rapide renforce constamment la motivation et apporte un sentiment de réussite.

Avant de suivre ce régime, votre médecin vous expliquera non seulement ses nombreux avantages, mais aussi ses indications, ses limites, le peu de risque qu'il comporte et son taux de réussite à long terme.

SANS OUBLIER LE MAINTIEN

Il est possible de conserver un poids santé après une perte de 100 livres à la condition de le vouloir, de changer ses habitudes alimentaires, de faire régulièrement un peu d'exercice, de modifier son comportement devant la nourriture et d'accepter d'être encadré pendant une période d'au moins deux à cinq ans.

 

Lieux géographiques: LE JEÛNE

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires