VOILÀ LE PRINTEMPS

Marie-Michèle Petit
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

ELLE ARRIVE TRÈS RAPIDEMENT CETTE SAISON OÙ L'ON COMMENCE À SE DÉVÊTIR ET OÙ VOTRE CORPS DÉVOILE, AUX REGARDS DE VOTRE MIROIR ET DE VOTRE ENTOURAGE, SES RONDEURS ACCUMULÉES AU COURS DE L'HIVER.

Dr. Marineau

POURQUOI MAIGRIR ?

Certes, un des premiers buts de votre amaigrissement est de PROTÉGER VOTRE SANTÉ, mais il est tout à fait louable que vous vouliez AMÉLIORER VOTRE SILHOUETTE et diminuer la taille de vos vêtements.

POURQUOI VOUS MOTIVER ?

Avant tout pour réussir. Pour aspirer au succès, il est indispensable que vous sachiez ce que vous voulez obtenir, car L'ON TROUVE ET L'ON ATTEINT QUE CE QUE L'ON CHERCHE ET QUE CE QUE L'ON CONVOITE. Donc, fixez dès maintenant les buts que vous poursuivez.

COMMENT VOUS MOTIVER ?

Tout d'abord en réfléchissant sur votre qualité de vie et en prenant conscience des dangers de votre excès pondéral pour votre santé.

Ensuite, en faisant du cinéma. Tous les jours, faites défiler dans votre esprit l'image que vous souhaitez : UNE FEMME MINCE en maillot se promenant sur le bord d'une plage. Appréciez sa démarche souple, ses jambes effilées, ses hanches bien proportionnées, sa taille bien découpée, ses bras fins et délicats et IMAGINEZ QUE C'EST VOUS.

COMMENT MAIGRIR ?

A. LE RÉGIME BASSES-CALORIES si vous avez une dizaine ou une quinzaine de livres à perdre. Ce régime vous permettra une perte lente, mais graduelle.

B. LE JEÛNE PROTÉINÉ si vous avez un indice de masse corporel égal ou supérieur à 30 et que vous remplissez certaines autres conditions. Votre perte de poids se réalisera rapidement (15 à 20 livres par mois) et votre faim sera contrôlée dans une large mesure.

Avant de suivre ce régime, votre médecin vous expliquera ses nombreux avantages, ses indications, ses limites, le peu de risque qu'il comporte et son taux de réussite à long terme.

Organisations: SAISON OÙ, ON CHERCHE ET QUE CE QUE L'ON CONVOITE

Lieux géographiques: MIROIR, PROTÉGER VOTRE SANTÉ

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires