Diane Hamelin candidate du parti Québécois dans Masson

Marie-Ève
Marie-Ève Dumont
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Diane Hamelin. (Photo:archives)

C’est Diane Hamelin qui sera la candidate sous les couleurs du Parti québécois dans le comté de Masson lors de la prochaine élection, elle prendra le flambeau de Guillaume Tremblay, qui a annoncé son retrait de la politique provincial, jeudi matin. Mme Hamelin est directrice du Carrefour Jeunesse-Emploi Les Moulins, qu’elle a elle-même créé, en plus d’être grandement impliquée dans la communauté.

En effet, Mme Hamelin s’investis au sein du conseil d’administration d’une douzaine d’organismes de la région dont l’Atelier Spécialisé des Moulins (ASM).

Son implication au sein du Parti québécois ne date pas d’hier, comme le mentionne son mari, Serge Hamelin. «On a toujours été des péquistes, ma femme m’a d’ailleurs donné un coup de main au référendum. Nous sommes vraiment des péquistes de souche», raconte-t-il.

Mme Hamelin a également soutenu son mari, lors de campagne à l’élection partielle dans le district des Hauts-Bois, en avril dernier, ce qui a valu à ce dernier, le titre de conseiller municipal à la Ville de Mascouche depuis ce temps.

Plus de détails à venir.

Lieux géographiques: Masson

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Michèle Châtelain
    20 juillet 2012 - 18:51

    Voilà une candidate d'une très grande qualité! Je suis curieuse de connaitre le programme qu'elle nous présentera pour être élue. Michèle Châtelain