Un nouvel exécutif pour l’association NPD de Terrebonne-Blainville

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Claude Maurice, Charmaine Borg députée de Terrebonne-Blainville,John W. Babiak, David Valente, Patrick Costigan

L’Association de circonscription du NPD pour la région de Terrebonne-Blainville a réuni ses membres le 28 juin dernier. À l’ordre du jour, l’élection d’un nouvel exécutif pour l’année à venir.

C’est John W. Babiak qui en assurera la présidence. Claude Maurice sera pour sa part chargé du recrutement de nouveaux membres, alors que David Valente sera responsable des levées de fonds.

«Je suis fier d'être impliqué avec le NPD», a déclaré le président John W. Babiak. «Assis sur une fondation préparée par Jack Layton et dirigé par le leadership, la conviction et la ténacité de Thomas Mulcair, je crois sincèrement que le NPD d'aujourd'hui reflète une nouvelle façon de faire la politique. Pour moi, il n’y a aucun doute que c'est le seul parti à l'échelle fédérale qui représente les valeurs des Québécois et qui est dans une position de vraiment faire une différence.»

«Pour moi, il n’y a aucun doute que c'est le seul parti à l'échelle fédérale qui représente les valeurs des Québécois» John W. Babiak

Pour sa part, la députée néo-démocrate de Terrebonne-Blainville Charmaine Borg était fort heureuse de la tenue de cette élection. «J’ai très hâte de travailler avec notre nouvelle équipe pour les membres de la circonscription ainsi que tous les citoyens que je représente à la Chambre des communes», a-t-elle affirmé.

Organisations: Association NPD de Terrebonne-Blainville, Association de circonscription du NPD, Chambre des communes

Lieux géographiques: Région de Terrebonne-Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires