Guillaume Tremblay vous invite à célébrer la Saint-Jean

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le député de Masson reçoit les citoyens de sa circonscription, le 22 juin, au Boston Pizza de Mascouche

Lors d’un point de presse tenu lundi matin, le député de Masson, Guillaume Tremblay, a invité la population de sa circonscription à se joindre à lui pour les festivités de la Fête nationale, le 22 juin, à la succursale Boston Pizza de Mascouche.

Sur présentation d’un coupon disponible dans les éditions du 9 et du 16 juin du journal Le Trait d’Union, les 250 premiers clients recevront de la pizza et des boissons gazeuses offertes gratuitement par le député. La soirée débutera à 17h par un souper à caractère familial. La fête se poursuivra ensuite toute la soirée avec la présence de chansonniers et de plusieurs tirages.

«Chaque année, j’organise un événement au cours duquel je reçois les citoyens de Mascouche. L’année dernière, j’avais organisé un déjeunée. Cette année pour ce rendez-vous, j’ai choisi de souligner la Fête nationale», a expliqué Guillaume Tremblay, qui s’est assuré d’obtenir la collaboration de deux partenaires, Boston Pizza et le journal Le Trait d’Union, afin d’atteindre son objectif de recevoir le plus grand nombre de citoyens possible.

«Peu importe leur allégeance politique, la Fête nationale demeure un moment de rassemblement incontournable pour tous ceux et celles qui ont à cœur le Québec. J’invite donc la population à se présenter en grand nombre et à venir me rencontrer dans le cadre de cette soirée festive qui pour plusieurs marquera le début des célébrations de la Fête nationale», a ajouté le député de Masson.

«Le but lorsque l’on célèbre notre Fête nationale est de nous rappeler, collectivement, d’où l’on vient et qui l’on est. Ce n’est pas une question politique. Cet événement permet simplement de souligner nos racines», a pour sa part déclaré Denis Guay, propriétaire du Boston Pizza de Mascouche, qui s’est réjoui de la tenue de cette soirée dans son restaurant.

«Peu importe leur allégeance politique, la Fête nationale demeure un moment de rassemblement incontournable pour tous ceux et celles qui ont à cœur le Québec. J’invite donc la population à se présenter en grand nombre.» Guillaume Tremblay

«Lorsque M. Tremblay m’a sollicité afin de connaître mon intérêt pour de telles célébrations, j’ai acquiescé avec beaucoup d’enthousiasme puisque la Saint-Jean représente une belle occasion de célébrer ce que nous sommes. Pour cette soirée, Boston Pizza deviendra Québec Pizza», a précisé M. Guay.

De son côté, Yannick Boulanger, éditeur du journal Le Trait d’Union, a rapidement confirmé son intérêt d’être également partenaire de cette activité. «Je suis une personne très près de la communauté et lorsqu’on m’a parlé de la possibilité d’être impliqué dans cette fête qui vise à souligner la Saint-Jean, j’ai tout de suite voulu embarquer», a-t-il dit.

«Notre journal se fait toujours un devoir d’encourager les projets originaux et rassembleurs. Dans ce cas-ci, l’occasion était belle de réunir plusieurs centaines de personnes dans un cadre festif afin de marquer le lancement de la fin de semaine de la Fête nationale. En plus de contribuer à la diffusion publicitaire de l’événement, nous attribuerons plusieurs prix de présence tout au cours de la soirée», a complété M. Boulanger.

Organisations: Fête, Boston Pizza de Mascouche, Le Trait Union

Lieux géographiques: Masson, Québec Pizza, Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Isabelle Gérin-Lajoie
    13 juin 2012 - 23:15

    Moi, j'attend qu'on m'invite enfin à voir les élus travailler pour améliorer la vie quotidienne de ses citoyens... . J'attend toujours. . Mais en attendant, j'ai décidé de me mettre à la tâche.

    • Gilles Gauthier
      19 juin 2012 - 00:10

      Bravo! Voilà une belle initiative qui démontre que M. Tremblay est un député près de la population qui ne manque pas l'occasion de prendre le poul de ses citoyens. Mme Gérin-Lajoie: Bravo aussi à vous qui avez décidé d'améliorer la communauté!