Michel Hamel élu président de l’Association conservatrice de Terrebonne-Blainville

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Terrebonnien a été élu lors de l’assemblée générale annuelle

Michel Hamel a été élu à la présidence de l’Association conservatrice de Terrebonne-Blainville.

C'est le 18 avril dernier, à Blainville, lors de l’assemblée générale annuelle, que Michel Hamel a été élu à la présidence de l’Association conservatrice de Terrebonne-Blainville.

«C’est avec plaisir que j’accepte ce nouveau poste. Je suis convaincu qu’avec cette nouvelle équipe d’administrateurs, nous allons pouvoir faire élire un député conservateur dans notre belle circonscription en 2015», a déclaré M. Hamel, lors de son entrée en fonction.

De passage aux bureaux du journal Le Trait d’Union, Michel Hamel a confirmé être tout prêt à annoncer l’identité du candidat conservateur pour les futures élections, prévues le 15 octobre 2015. Il entend d’ailleurs mettre les prochains mois à profit pour mieux faire connaître ce candidat et le programme de son parti.

«À la dernière élection, nous n’avions pas eu grand temps pour faire connaître notre candidat et pourtant, le parti a récolté 9,6% du suffrage», a rappelé M. Hamel.

«À la dernière élection, nous n’avions pas eu grand temps pour faire connaître notre candidat et pourtant, le parti a récolté 9,6% du suffrage» Michel Hamel

«Nous nous proposons de prendre le petit bout de temps que nous avons devant nous afin de rencontrer les gens. Faire connaître le programme du parti, mais aussi tous les programmes issus du fédéral et dont, ici dans la région, on ne se sert pas. Que ce soit des programmes pour les entreprises, les femmes battues, les familles défavorisées, on se rend compte qu’il y a beaucoup de programmes qui ne sont pas connus. Nous voulons donc informer les organisations et les entreprises. Car même si la population ne nous a pas élus, il y a des choses que nous pouvons faire pour les aider», a ajouté le nouveau président de l’association locale.

Questionné sur le travail de l’actuelle députée Charmaine Borg, élue sous la bannière NPD, M. Hamel déplore qu’elle ne soit pas plus active pour ses citoyens et qu’elle ne fasse pas davantage la promotion des programmes fédéraux.

Organisations: Association conservatrice de Terrebonne-Blainville, Le Trait, Union

Lieux géographiques: Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • georgette st-onge
    01 février 2013 - 08:11

    Bonjour , Et oui nous sommes au début de l'an 2013, je vous invite à vous joindre au Parti Conservateur du Canada. Car Nous savons tous que notre Premir Ministre M.Harper est le seul qui s'adresse en français partout où il visite.Soyons fiers aussi de l'Importance qu'il apporte au Québec.Ensemble nous allons continuer à avancer tout en étant (positif ). Je vous souhsite une journée remplit de plaisir et parlez du P.C à vos amis.

  • Stéphane
    25 avril 2012 - 10:05

    M. Hamel, Je crois sincèremment que peut importe l'allégence partisanne d'une personne, il est important de donner à césar ce qui revient à césar. Mme Borg est très active dans la circonscription et fait beaucoup pour ses citoyens. Table ronde sur les services aux aînés, exposition d'arts pour les artistes de la région, défense des PME au parlement et j'en passe! D'ailleurs, je crois vous avoir vue à l'ouverture de son bureau l'été dernier où plus de 150 personnes étaient présentes... Et lorsque vous parlez de faire la promotion des programmes fédéraux, parlez-vous de ceux que les conservateurs abolissent?