Parrainer un artiste

Baptiste
Baptiste Zapirain
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour le Festival de peinture de Mascouche

Sophie Lapointe, en tant qu’artiste exposant au Festival de Peinture de Mascouche, cherche deux parrains.

Le Festival de Peinture de Mascouche se tiendra les 1er, 2 et 3 septembre prochains à l’étang du Grand-Coteau, et les artistes s’y préparent déjà. À l’image de plusieurs d’entre eux, Sophie Lapointe, peintre de Mascouche, est à la recherche de parrains pour financer sa participation.

Le Festival offre en effet aux artistes-exposants la possibilité d’être parrainés par une entreprise de leur choix. En plus d’être une source de financement pour le Festival, le parrainage offre une excellente occasion de visibilité pour l’entreprise participante.

Pour l’entreprise, payer les 50 $ de parrainage permet d’obtenir un agrandissement de la carte d’affaires à 300 %. La carte est collée sur carton et affichée sur le panneau de l’artiste pour la durée de l’exposition. Le parrainage assure également une parution du nom du commanditaire dans la brochure du Rendez-vous (tirage : 4000 copies) et sur le site internet du festival. Enfin, cerise sur le gâteau, l’entreprise se voit offrir deux billets d’entrée.

Côté artiste, pour chaque parrain, un remboursement de 10 $ lui est offert. Cependant, pour assurer une harmonie visuelle, une limite de deux parrains par artiste devra être respectée.

Sophie Lapointe espère que son parcours ascendant l’aidera à trouver deux commanditaires d’ici là. «Cette année j’ai été sélectionnée par jury dans la catégorie semi-professionnelle. C’est une étape importante de ma carrière», estime-t-elle.

L’an passé, le jury du festival lui avait décerné une mention d’honneur. Elle a également exposé dans le bâtiment du Musée des Beaux-Arts de Montréal durant tout le mois de mai.

Plus d’informations : 450 474-4133, poste 2730.

Organisations: Musée des Beaux-Arts de Montréal

Lieux géographiques: Mascouche, étang du Grand-Coteau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires