Bénéfice en baisse pour ADF

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Bénéfice en baisse pour ADF

L’entreprise ADF (Au Dragon Forgé) de Terrebonne, spécialisée dans la fabrication de charpentes métalliques, a connu une baisse marquée de ses revenus au premier trimestre, affichant un maigre profit de 91 000 $, en comparaison d’un profit de 1,08 million pour la même période l’an dernier.

L'entreprise qui évolue le secteur de la construction non résidentielle attribue cette situation aux conditions difficiles du marché et à l'exécution de ses contrats. De fait, selon les informations rendues publiques, le carnet de commandes peine à se renouveler. Alors qu’il se chiffrait à 48 millions au 31 janvier 2012, sa valeur se trouvait réduite à 43 millions seulement trois mois plus tard, soit au 30 avril 2012.

«Cette baisse, qui a débuté au troisième trimestre de l'exercice 2012, s'explique par la composition différente des projets présentement en cours de fabrication», peut-on lire dans un communiqué.

«Les résultats obtenus au premier trimestre ont suivi la tendance observée au cours des derniers trimestres, reflet du contexte économique toujours difficile dans nos marchés», résume pour sa part le président et chef de la direction, Jean Paschini.

Lieux géographiques: Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires