Journée de Royal LePage pour l’Halloween

Marie-Ève
Marie-Ève Dumont
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Royal LePage a tenu une journée familiale afin d’amasser des fonds pour l’organisme Marie-Vincent. Devant l’enthousiasme de cette journée, les policiers de Mascouche ont invité l’entreprise à tenir un kiosque ce dimanche dans le cadre de la Patrouille-citrouille. Photo :Armand Ohayon

Royal LePage Les Moulins a organisé une journée familiale afin d’amasser des fonds pour l’organisme Marie-Vincent. Les jeunes apportaient un dessin et avaient accès à des jeux gonflables et de l’animation, en plus de pouvoir se procurer une citrouille, en l’échange de dons. Devant l’enthousiasme de cette journée, les policiers de Mascouche ont invité l’entreprise à tenir un kiosque ce dimanche dans le cadre de la Patrouille-citrouille.

En effet, le Service de la sécurité publique de Mascouche présente une activité pour les jeunes à l’occasion de la fête d’Halloween, afin de transmettre les consignes de sécurité pour la soirée du 31 octobre. De la musique et des jeux seront offerts aux jeunes de 13h à 16h au parc du Grand-Coteau.

Des représentants de Royal LePage offriront de l’animation et des dessins à colorier, en plus de faire tirer une Nintendo DS.

La Ville de Mascouche participe activement à la fête d’Halloween, pendant laquelle des friandises et articles lumineux sont distribués. De plus, le 31 octobre de 16h à 21h, les véhicules des services de police et de prévention des incendies sillonneront les quartiers résidentiels, gyrophares allumés, afin d’assurer une présence préventive pour la sécurité des enfants et des jeunes.

Organisations: Royal LePage, Service de la sécurité publique de Mascouche, Ville de Mascouche

Lieux géographiques: Les Moulins, Mascouche, Parc du Grand-Coteau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires