La Banque Nationale déménage

Jean Numa
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Intérieur épuré et chaleureux sur la Montée Masson

Banque Nationale Groupe financier vient d’inaugurer une nouvelle succursale à Mascouche dans le cadre de sa vision d’affaires «un client, une banque». Elle est située à près de deux kilomètres de l’ancienne succursale et se retrouve maintenant au 480, Montée Masson, tout prêt des espaces commerciaux, afin de mieux servir ses clients. Cette nouvelle bâtisse, qui représente un investissement total de 698 000 $ pour le Groupe financier, est conçue en fonction des exigences modernes d’aménagement de l’organisation et des besoins de ses clients.

«Banque Nationale Groupe financier effectue régulièrement des analyses de ses points de vente et de ses marchés. Elle évolue constamment selon l’environnement et les besoins d’affaires. Le Groupe financier a la volonté d’assurer une présence fidèle auprès des résidents de Mascouche et des environs en plus de demeurer un partenaire économique important de la région», déclare Kathleen Zicat, première vice-présidente, Vente et service– Particuliers de Banque Nationale Groupe financier.

Transfert automatique

Les clients bénéficient aussi d’un plus vaste espace de stationnement. La nouvelle succursale dispose également d’un accès pour personnes à mobilité réduite. Le concept architectural est aussi épuré que chaleureux à l’intérieur. Finalement, on y retrouve plusieurs comptoirs de service et trois guichets accessibles en tout temps.

Les clients n’ont pas à s’inquiéter de ce changement d’adresse. Tous les dossiers ont été transférés de façon automatique et la migration a été complètement prise en charge complètement par Banque Nationale Groupe financier. Outre l’équipe dynamique composée d’experts en matière de conseils financiers, de planification financière, de services transactionnels et commerciaux, la succursale de Mascouche compte aussi sur un directeur de compte PME en plus d’un planificateur financier. Banque Nationale Groupe financier dispose de 18 points de service dans Lanaudière. Il est un acteur social de premier plan et s’engage au sein de la communauté. Elle contribue financièrement aux secteurs de la santé, de l’éducation, de l’art et de la culture, du sport et de l’entraide communautaire. Son actif s’élève à plus de 134 milliards de dollars et avec ses filiales, emploie 17 946 personnes.

Organisations: Banque Nationale Groupe financier, Groupe financier

Lieux géographiques: Mascouche, Montée Masson

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires