Voler pour les enfants malades

Mélanie Adam
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Charles Lafortune, Sophie Prégent, Annie Pelletier et Gaston Lepage participeront au 2e Festival aérien de Mascouche, le samedi 15 mai, au profit du Téléthon Opération Enfant Soleil.

En échange d’un don d’au moins 40 $, les participants pourront faire un tour d’avion en compagnie d’un pilote chevronné. Pour une somme plus élevée, les donateurs pourront voler en compagnie d’une des personnalités présentes. En 2009, l’événement a attiré des centaines de visiteurs de la région et récolté 6775 $ pour l’Opération Enfant Soleil. Cette année, l’objectif est de 10 000 $. L’événement est organisé par l’Association des pilotes et propriétaires de l’aéroport de Mascouche. Les commerçants qui désirent tenir un kiosque lors de cette journée doivent contacter Jonathan Beauchesne, directeur délégué de l’APPAM à la Chambre de Commerce de Mascouche, au (514) 585-3959. (M.A.)

Le Festival aérien de Mascouche aura lieu sur le site de l’aéroport de Mascouche, le samedi 15 mai, dès 10 h. L’événement est remis au 16 mai en cas de pluie. Pour information : www.appam.ca

Organisations: Association des pilotes, Chambre de Commerce de Mascouche

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires