Le week-end de Pâques au Salon Habitation Lanaudière

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le week-end de Pâques, les 2, 3 et 4 avril, sera aussi celui du 26e Salon Habitation Lanaudière à l’aréna de Repentigny. On a bien l’intention de gâter les visiteurs avec plus de 30 000$ en cadeaux.

Encore une fois cette année, ce sont plus de 150 exposants et spécialistes qui se donnent rendez-vous pour répondre aux questions des visiteurs. « C’est le seul salon qui couvre tous les aspects de l’habitation dans Lanaudière, que ce soit pour une construction neuve, des rénovations ou le design intérieur et extérieur aussi bien pour les résidences principales que secondaires », explique Silvy Bernèche, la directrice générale de l’événement. « C’est une belle façon pour découvrir des entreprises qui se distinguent par leur compétence et leur certification. »

Le côté jardin, c’est-à-dire l’art du paysagement, sera en vedette avec Lee Roc, nouveau grossiste et détaillant dans la région de Mascouche. Ses paysagistes réaliseront un aménagement et des espaces fleuris. Lee Roc fera aussi un tirage de 1500 $.

Le Salon mettra également l’accent sur le secteur énergétique. La firme Climat Confort LB, dont l’expertise en géothermie est bien connue, sera sur place pour offrir des options économiques, écologiques et durables aux sources énergétiques traditionnelles.

On pourra également jeter un œil sur plusieurs pièces aménagées par JC Perreault. L’entreprise procédera aussi à un tirage de plus de 10 000 $ en chèques-cadeaux d’ameublement.

C’est la Banque Scotia qui présentera l’édition 2010 du Salon Habitation Lanaudière. Le vice-président de la Banque Scotia, Guy Berthiaume salue cette opportunité de participer à un événement économique majeur dans la région. « La mission habitation du Salon cadre bien avec la jeune clientèle de la Banque Scotia. Notre objectif est d’aider une clientèle qui bâtit son avenir à trouver l’argent nécessaire à atteindre ses objectifs financiers à court terme tout en insistant sur l’élaboration d’un plan financier à moyen et long termes », exprime M. Berthiaume.(JAP)

Pour plus d’infos : www.salonhabitationlanaudiere.com ou on peut retrouver un chèque-cadeau pour l’entrée du salon en plus de coupons pour les tirages.

Organisations: Banque Scotia, Climat Confort LB

Lieux géographiques: Repentigny, Région de Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires