Le Faubourg Masson sera prêt à la fin décembre

Diane Legault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Premier édifice du genre à Mascouche

La construction d’un immeuble dont la vocation se veut à la fois commerciale et professionnelle, avec ascenseur, est en voie d’être terminée au 321, montée Masson, à Mascouche.

Le Faubourg Masson sera prêt à la fin décembre

Comme l’ont indiqué les partenaires de ce projet immobilier, le concept de la bâtisse se veut une première du genre dans la municipalité mascouchoise. Ce projet immobilier du genre comporte trois niveaux présentant une superficie totale de 15 000 pieds carrés. Le rez-de-chaussée de la bâtisse accueillera entre autres des commerces, dont le restaurant Yuzu, alors que les premier et second étages seront réservés à des professionnels. Déjà, les partenaires Daniel Chartier et Michel Brosseau, de Groupe Brosseau, ont annoncé qu’un chiropraticien et que le Centre de psychologie Les Moulins s’installeront dans l’immeuble. Le projet représente un investissement de 1,5 M $ et la fin des travaux est prévue pour le 30 décembre.

«Le concept de la bâtisse se veut une première du genre dans la municipalité mascouchoise»

Union de deux expertises

Faubourg Masson est le résultat de la mise en commun de deux expertises, soit l’expertise immobilière de Daniel Chartier et celle en construction de Michel Brosseau. D’ailleurs, les deux partenaires prévoient lancer un autre projet, cette fois-ci à Terrebonne, comme l’a expliqué Daniel Chartier.

Organisations: Groupe Brosseau, Centre de psychologie Les Moulins

Lieux géographiques: Mascouche, Terrebonne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires