Quatre voies ouvertes sur la route 337 durant l’hiver

Diane Legault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les nombreux citoyens qui empruntent la route 337, dans le secteur La Plaine de Terrebonne, peuvent maintenant circuler sur quatre voies sur la portion touchée par les travaux d’élargissement du ministère des Transports.

Les travaux d’élargissements de 2009 qui relevaient du ministère sont effectivement terminés. La phase suivante débutera au printemps. Les usagers de la route seront donc heureux d’apprendre que d’ici là, ils bénéficieront de deux voies sans entrave dans chacune des directions.

Encore un peu de patience

En 2010, il est prévu de compléter le système d’égout pluvial, de même que l’élargissement du côté est de la route, entre les rues Martin/Newton et Nancy. Après cette phase, le Ministère procédera à l’asphaltage final. Pour permettre la réalisation de ces travaux, il y aura entrave à la circulation pendant environ trois mois. Une voie sera ouverte en direction nord, et deux le seront en direction sud.

L’élargissement de la route 337 représente un investissement de 4,6 M $ et celui-ci génère ou maintient 35 emplois, rappelle le ministère des Transports.

Organisations: Ministère des Transports

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Christian Lauzon
    27 mai 2010 - 09:08

    C'est bien mais on entend plus parler des travaux d'élargissement de la 337 entre Rodrigue et le chemin Sainte-Claire.Est ce possible d'avoir une mise a jour?Merci.