Vente de garage d’automne à Mascouche

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C'est le temps de s'inscrire

La Ville de Mascouche a instauré deux méga-ventes par année. La vente d’automne aura lieu le samedi 13 et le dimanche 14 septembre. Deux formules sont proposées aux résidants de Mascouche : vous faites une vente chez vous ou vous participez à la vente collective qui se tient au centre René-Lévesque.

Dans les deux cas, la vente de garage ne nécessite pas de permis municipal et vous bénéficiez d’une publicité dans les journaux et sur le site Internet de la ville de Mascouche.

Pour vous inscrire à la vente de garage qui aura lieu chez vous : 450 474-4133, ventedegarage@ville.mascouche.qc.ca (avant le 5 septembre).

Pour vous inscrire à la vente collective et réserver une table : Association de soccer de Mascouche au 450 477-9396, (Marguerite Cabana) ou valerie.genevieve@videotron.ca (avant le 11 septembre).

Les personnes qui désirent effectuer une vente de garage en dehors de ces fins de semaine de printemps et d’automne devront acquitter des frais et ne bénéficieront pas de la publicité gratuite offerte par la municipalité. De plus, il est interdit d’installer des affiches personnelles dans les rues.

Organisations: Ville de Mascouche

Lieux géographiques: Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires