Une première firme d'ingénieurs s'installe à Terrebonne

Diane Legault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La firme d'ingénieurs Dessau vient de s'installer dans le tout nouveau bâtiment commercial du 3471, de la Pinière à Terrebonne, édifice signé Gestion Rabbit.

Une première firme d'ingénieurs s'installe à Terrebonne

«La relation de partenaire que nous avons avec la Ville depuis huit ans nous a amenés à être présents à Terrebonne», de dire Denis Guindon, de la firme d'ingénierie Dessau. Cette firme de renom qui compte 3 500 employés à travers le Québec, a déjà pris part à des projets majeurs dont le Centre aquatique et gymnique. Elle travaille présentement sur d'autres projets dont les plans et devis du futur échangeur ouest de l'autoroute 640 et celui de la Côte Terrebonne.

Ses 12 employés seront les premiers occupants de ce nouveau bâtiment commercial qui abritera d'autres places d'affaires. Parmi les dignitaires présents à cette inauguration officielle du 21 novembre dernier, le président de la Chambre de commerce de Terrebonne, Stéphane Berthe, s'est dit heureux de voir venir s'installer à Terrebonne une entreprise avec autant de notoriété et souhaite que le fait qu'elle ait pignon sur rue dans la ville attire d'autres entreprises du genre. Il a de plus félicité Gestion Rabbit pour la qualité de l'architecture du bâtiment commercial.

Cet édifice de 10 000 pieds carrés représente un investissement de 1,4 million de dollars. En plus des bureaux de Dessau, on y retrouvera un centre de santé de massothérapie et d'esthétique, les bureaux de Jacques Noury arpenteur, d’Agence Sylvie Lebreux; un bureau de comptables et un local de 1 700 pieds carrés qui n'a pas encore trouvé preneur.

Organisations: Centre aquatique, Chambre, Agence Sylvie Lebreux

Lieux géographiques: Terrebonne, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires