Plus qu'un mois pour réclamer un lot de 1 M $

Valérie
Valérie Maltais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il ne reste qu'un mois au détenteur d'un billet du Lotto Max doté d’un Extra gagnant de 1 000 000 $ pour réclamer son prix.

Il reste un mois au gagnant de 1 000 000 $, grâce à un billet de l'Extra acheté à Val-d'Or en 2012, pour réclamer son prix à Loto-Québec.

Le billet gagnant avait été acheté chez un marchand de Val-d’Or, en vue du tirage du 16 novembre 2012. Il porte les numéros 5225184 sur son Extra. Le propriétaire devra se présenter aux bureaux de Loto-Québec à Montréal ou à Québec avant la date limite du 18 novembre, à 16h30.

Dans le cas où personne n'irait chercher ce million, celui-ci sera versé au fonds des lots non réclamés de Loto-Québec et retourné aux joueurs par l'entremise de lots bonis et de tirages spéciaux.

Il s'agit là d'une situation peu commune puisque la Société dit remettre 98 pour cent des lots importants remportés à l'intérieur d'un délai de quatre semaines, grâce à différentes procédures d'informations favorisant le suivi entre ses loteries et les consommateurs.

Organisations: Loto-Québec, Société

Lieux géographiques: Val-d’Or, Montréal, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires