Campagne Olivier Gingras: 71 658 fois merci !

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La campagne Olivier Gingras (www.facebook.com/groups/oliviergingras/) laquelle a mis à contribution l’ensemble des employés des hebdos, Québec et Ontario, de TC Media aura permis d’amasser 71 658.99 $ au profit de la Fondation Les gouverneurs de l’espoir (http://gouverneursdelespoir.org).

Olivier Gingras en compagnie de Serge Lemieux, vice-président Solutions Communautés locales Québec et Ontario lors d’un événement réunissant la famille Gingras, des représentants  de la fondation et des employés ayant coordonné l’opération dans leur région respective.

Initiée en juin dernier, cette campagne a donné lieu à de nombreuses activités bénéfices et des collectes de dons organisées par nos employés à travers toute la province avec pour objectif de recueillir 60 000 $.

Chacune des personnes impliquées a fait preuve de beaucoup de créativité, d’efforts remarquables et d’un grand don de soi dans cette campagne.

Fils d’un employé de TC Media, Olivier a vu sa vie basculer après un banal plongeon de surface dans un lac lors d’un week-end familial au chalet en septembre 2009. Il est transporté à l’hôpital Sainte-Justine et le pronostic sera brutal et cauchemardesque: Olivier finira ses jours quadraplégique, paralysé des épaules jusqu’aux pieds, et devra probablement être branché à un respirateur le reste de sa vie.

Après 28 mois passés à l’hôpital dont quatre aux soins intensifs, Olivier, son frère Mathieu et ses parents souhaitaient en quelque sorte « donner au suivant » après avoir bénéficié de cette aide si précieuse de la Fondation Les gouverneurs de l’espoir, d’autant plus que personne n’est à l’abri d’un tel accident.

Lors d’un événement réunissant les principaux artisans de cette campagne, le vice-président Solutions Communautés locales Québec et Ontario, Serge Lemieux, a salué avec beaucoup d’émotion et insistance le travail de chacun des employés impliqués.

« Ils se sont approprié la cause », a-t-il notamment fait valoir, saluant le courage d’Olivier, sa détermination et l’espoir qu’il incarne pour toutes et tous.

Organisations: TC Media, Fondation Les

Lieux géographiques: Hôpital Sainte-Justine, Ontario

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires