Charmaine Borg au Congrès mondial des technologies de l’information

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’événement tenu à Montréal rassemblait plus de 3000 délégués provenant de 80 pays

La députée de Terrebonne-Blainville et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’enjeux numériques, Charmaine Borg, a participé au 18e Congrès mondial des technologies de l’information, qui se déroulait au Palais des congrès de Montréal du 22 au 24 octobre.

La députée de Terrebonne-Blainville et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’enjeux numériques, Charmaine Borg

«C’est important pour moi d’être en contact avec les experts du domaine et de comprendre à fond les enjeux liés aux différents aspects de la vie numérique», explique Mme Borg par voie de communiqué. Elle comptait y rencontrer des acteurs importants de la révolution numérique afin d’échanger sur les actions à prendre pour protéger les consommateurs et appuyer le développement de ce secteur économique important.

La députée portera une attention particulière aux télécommunications, un sujet qu’elle considère très important pour ses concitoyens. «Mon rôle au Parlement est de défendre les consommateurs canadiens, dit-elle. Ces rencontres me permettront de mieux les représenter et de suggérer au gouvernement des solutions concrètes aux problèmes du 21e siècle.»

Organisations: Congrès mondial des technologies de l’information, Palais des congrès de Montréal

Lieux géographiques: Montréal, Terrebonne-Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires