Accident de travail chez NELMAR à Terrebonne

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’employé se coince la main dans une machine

Les services de secours ont été appelé à intervenir, mardi matin, rue des Bâtisseurs à Terrebonne, afin de venir en aide à un employé impliqué dans un accident de travail.

«Un employait s’affairait à des travaux de maintenance sur une machinerie et sa main serait restée coincée durant ses manipulations», a expliqué le Capitaine Sylvain Théorêt, des Affaires publiques du Service de police intermunicipal Terrebonne, lors d’un entretien téléphonique avec TC Média. «On a reçu l’appel à 10h04.»

«L’homme a été décoincé avec l’aide des pompiers, qui ont également été appelés sur les lieux. L’ouvrier a ensuite été transporté aux urgences de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur», a ajouté le Capitaine Théorêt. La nature exacte des blessures, ainsi que leur gravité, ne sont pas connus. «Ça ne semble pas extrêmement grave», a-t-il toutefois ajouté.

«Un employait s’affairait à des travaux de maintenance sur une machinerie et sa main serait restée coincée durant ses manipulations» Capitaine Sylvain Théorêt

Une enquête de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) sera faite afin de connaître les raisons exactes de l’accident de travail. Le tout s’est déroulé dans les locaux du groupe d’entreprises NELMAR, qui œuvre dans l’industrie de l’emballage.

Organisations: Commission de la santé et de la sécurité du travail, Affaires publiques, Service de police intermunicipal Terrebonne Hôpital Pierre-Le Gardeur Groupe d’entreprises NELMAR

Lieux géographiques: Terrebonne, Rue des Bâtisseurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires