Un premier véritable « Déjeuner d’Affaires Les Moulins »

Richard
Richard Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les chambres de commerce de Terrebonne et de Mascouche avaient convié les gens d’affaires de la région, le mardi 2 octobre au Golf le Boisé, dans le cadre de sa série des « Déjeuners d’Affaires Les Moulins ». Au menu : discussions sur le réseautage et présentation des nouveaux membres des deux organisations.

«On veut que les gens se parlent, échangent entre eux, apprennent à se connaître et le contexte de nos déjeuners vise à favoriser le réseautage», mentionne le directeur général de la Chambre de commerce de Terrebonne, Pierre Berthiaume.

Le concept mis de l’avant dans le cadre de ces déjeuners amène effectivement les participants à prendre place de manière aléatoire. Ce système permet de côtoyer des gens d’affaires issus de provenances diverses. Des discussions thématiques servent ensuite à nourrir les conversations au fil de la rencontre.

L’événement a également l’occasion de présenter les nouveaux membres ayant rejoint l’une ou l’autre des chambres de commerce. Étaient présents Martine Monette (Licorne), Diane Anctil (RE/MAX des Mille-Îles), Denis Pelletier (Carrefour jeunesse-emploi des Moulins), Robert Lafontaine (Cartouche Trimax), Cindy Baillargeon (RE/MAX des Mille-Îles), Serge Daigneault (ASM), Chantal Favreau (Essor II), John Redmond (Redmond construction), Daniel Chartier (Galerie des Art’s), Jean Thibodeau (Groupe Somac), Éric Bellemare (Bellemare et Bolduc), Émilie Rouleau (Chic Communication), Alain de Choinière (Viva Urbain), Stéphane Vallée (Faromax), Martin DuTou (Productions Art’iculé), Rielle Dagenais (Lévesque & associés), Éric Renaud (Xpression Num.Éric).

Organisations: Affaires Les Moulins, Chambre, Carrefour Trimax Groupe Somac

Lieux géographiques: Terrebonne, Les Moulins, Mascouche

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires